Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Lun 27 Nov 2017 - 13:17

C'est encore moi !
Rodolphus m'a raconté l'histoire de la famille Lestrange-Fawley. Ce pourrait être cool que Aurélius Fawley - joué par toi - coince Nate à Londres un soir, alors que Nate rentre à la coloc', un peu éméché. Il pourrait lui faire des menaces, lui dire que Alienor risque gros à sortir avec lui, que les tontons Lestrange pourraient venir lui rendre visite si jamais ils continuaient de se voir...
T'en dis quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Dim 3 Déc 2017 - 17:00

Je t'ai déjà répondu sur la cb mais je suis à fond ! Hâte de faire une petite frayeur à ton cher Nate (qui est muet qui plus est donc Auré va pouvoir s'en donner à coeur joie Perv)

Anyone else ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Ven 19 Jan 2018 - 21:47

Puis-je demander un lien au mouton noir de la famille Fawley ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Sam 20 Jan 2018 - 15:43

Et comment tu la vois, le mouton noir des Fawley ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Sam 20 Jan 2018 - 15:54

je pense qu'il serait pertinent qu'on ai un lien après Poudlard Hinhin
Comment finit Aliénor ? Elle reste avec Nate ? Elle fait sa rebelle ? Elle fuit ? rhaa Selon, je pense que ça peut aller dans tous les sens possibles et imaginables !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 11:02

(désolé pour la réponse tardive No)
Et bah écoute, puisqu'on a à présent un Christian sur le forum, tout va s'accélérer pour Alie Cute J'attends quand même confirmation de Thida mais normalement, ils vont être mariés d'ici à la fin de l'année voire un peu plus. Elle va avoir grave le seum et je pense que pendant quelques temps, elle va continuer à voir Nate en cachette, à l'insu de son époux (ceci dit, il faut aussi que j'en parle à Nate Laughing) Mais j'ai dans l'idée que Christian et elle vont assez bien s'entendre en privé, feignant l'indifférence totale en public, et peut-être même qu'il l'autoriserait à faire des études supérieures, pas comme de nombreuses femmes sang-pures, ce qui arrangera un peu la situation entre eux.
Il faut encore que j'en parle à Thida mais il était prévu que Raven la fasse cracher quelques informations concernant la Transylvanie donc y'a moyen que d'une manière ou d'une autre, bien qu'elle soit "casée" avec quelqu'un de respectable dans quelques mois, elle ait tout de même des problèmes avec les mangemorts à cause de ce qu'elle a vu en Transylvanie Cute
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Jeu 22 Nov 2018 - 11:35

Un petit sujet avec tonton ? Very Happy

Et quel est ton lien avec Astora par ailleurs, je me demande si un sujet tous les trois ne pourrait pas être intéressant ?
Chat
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Ven 23 Nov 2018 - 1:31

Coucou !

Alors, sauf erreur de ma part, on a pas de lien ! Or :

Nobles par nature, une généalogie des sorciers:

Bref, on a de bons liens de famille. Mais quel est notre lien? Négatif, je suppose car je suis proche de mon parrain. Quel est ton lien avec Tibéria et Merrick (oui ils sont pas joué mais tu les verrais comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 11:51

Barty - Pourquoi pas oui Cute
Sinon concernant Astora, c'est la tante d'Alienor en qui elle a plutôt confiance. Après les évènements en Transylvanie, Alie se confie à elle alors que ton département et les aurors lancent une enquête sur elle (alie) pour la pousser à dénoncer ce qu'il s'est passé là-bas. En fait, pour être tout à fait franc, c'est Alie qui avait sollicité anonymement l'aide de Raven mais j'avais dans l'idée que tout dérape un peu Rolling Ça te donne des idées, tout en sachant que je n'ai rien joué de tout cela, ni avec Asto ni avec Raven ?

Morfin - Du négatif, mon cher, à n'en point douter ! Tu es l'archétype du SP vil et viril qu'Alie déteste tant. Quant à Merrick et sa femme ... c'est pas beaucoup mieux. Tiberia est la soeur du père d'Alie donc forcément, pour elle, c'est comme si Tiberia était son père mais en féminin Laughing Je pense qu'elle la déteste cordialement et ton frère ne vaut pas mieux que toi ou sa femme, dooooooonc Cute
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 14:46

Un lien négatif ça me va Smile

On part juste sur le fait qu'on ne s'aime pas ou l'on creuse un peu plus ?

EDIT: Je t'ai ajouté dans les PV de Merrick et Tiberia.... tu me diras si ça te va http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13975-la-prestigieuse-maisons-des-carrow-9-pvs-libres#232899
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 13:11

Ca me donne une petite idée vague mais ensemble on va sûrement finir par en faire un truc ? Il y a potentiel à bons sujets dans ce gros foutrac !
Loul

On pourrait peut-être partir sur un sujet tous les trois au cours duquel Bartemius vient à la Gazette pour livrer l'enquête des Aurors sur la Transylvanie (et le témoignage d'Aliénor) avec l'idée en tête que Astora rende tout cela public ?! Et Aliénor (peut-être contacté par Astora) s'opposerait à ce que son témoignage soit public ? Je me dis que ça peut être sujet à drama dans le genre !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Jeu 13 Déc 2018 - 13:53

Morfin - Les fiches sont parfaites à ceci près que le père de Tibéria s'appelle Cygnus et non Adonis mais sinon j'ai rien à redire Smile

Barty - Je dois dire que cette idée de sujet me plait plutôt beaucoup Perv Il faudrait juste voir avec Eugé si elle partante mais moi je le suis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Sam 15 Déc 2018 - 12:11

Ohlalala je suis une tâche j'avais oublié que j'avais posté ici Mdr (la meuf qui se réveille onze mois plus tard tout va bien mieux vaut tard que jamais)
Alors, si Alie et Christian s'entendent bien, c'est vraiment génial pour elle. Je vois bien l'idée où Mildred ne se fie qu'à ce qu'elle voit pendant les réceptions, et soit du genre « Ohlalalalalala ! C'est si triste, siiiiii triste qu'ils ne s'entendent pas No », et qu'elle se mette un peu à plaindre Aliénor d'être avec un garçon qu'elle n'aime pas king Du coup, je pense qu'elle serait un peu du genre à lui tenir compagnie tu vois, sans forcément parler parce que Mildred a pas de conversation tu la connais ( ARROW ). Je pense qu'au bout d'un moment, elle essaierait de trouver des qualités à Christian comme dans l'idée de faire changer d'avis Alie alors que bon, beh, elle en a pas besoin puisqu'elle s'entend déjà bien avec son mari ! Ca pourrait donner des rps assez cocasses pour Aliénor qui devra subir Mildred Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Dim 23 Déc 2018 - 11:57

Non c'est pas vrai, j'ai pas du tout oublié de te répondre Cute

Et bah écoute, je crois n'avoir rien à redire de cette idée Mdr J'adore, tout simplement ! Et j'approuve à dix-mille pourcents ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 11:13

Merveilleux, j'essaie de t'ajouter vite ! Firee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Living dream disait Cecil. fiche terminée
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-