Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Lun 22 Aoû 2016 - 8:04

Ce me va parfaitement faut juste que je mette au clair l'arbre de Lysandre et c'est bon pour moi mdr

Du coup Mamie Fawley et papy Sirlan était pro sang-pur mais William Sirlan ne l'était (et ne voulait pas l'être. A la fin de ses études il quitta l'Angleterre pour de bon ou il rencontra sa femme et vécut avec elle pendant 8 ans avant de se faire assassiner par papa Faweley.

Du coup j'imagine que Lysandre n'a jamais vraiment entendu parler du cousinage entre les Fawley et les Sirlan Vu que son père à un peu coupé les ponts avec ses parents.
Alienor serait au courant elle ? Parce que du coup ce qui reste des Sirlan (Lysandre en gros mdr) sont des traitre à leur sang. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Jeu 25 Aoû 2016 - 10:40

Si ça te va, ça me va aussi Very Happy

Du coup, si Lys n'a jamais vraiment entendu parler de son cousinage avec les Fawley, on peut imaginer que, à la rentrée, ce soit Alie qui vienne le voir en mode "Ah c'est toi, mon cousin ?" parce qu'elle aurait entendu sa famille parler des Sirlan pendant les vacances et que, du coup, ce nom lui disait quelque chose (tu m'étonnes, Alie et LYs sont de la même année et du même âge haha)
Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Jeu 1 Sep 2016 - 13:03

ICI Lysandre mdr

J'en dis que si tu connecte ta Allie tu vas vite découvrir que Lys et Allie vont être un peu obligé de se rapprocher cette année mdr.
Sinon pour le reste ça me va, quoi qu'il arrive il faut que ça s'amorce par Allie vue que Lys lui n'est au courant de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Ven 2 Sep 2016 - 17:16

Je viens de voir ça, oui Mdr Je sens qu'on va faire une très belle équipe, cher cousin Very Happy
Et pour moi aussi c'est parfait. Je t'ajoute bientôt et on fera un RP un de ces jours pour mettre tout ça en place Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Mer 7 Sep 2016 - 11:36

Bonjour bonjour ~

Je viens te proposer un cousinage (si tu as de la place dans cette section) ! (d'entrée de jeu mdr ).

Famille de sang-pur l'oblige, on tous ou presque liés par le sang ! Bon, la famille de Basil est une famille nombreuse, sa mère avait des sœurs des frères (tout ce qui est possible et imaginable) et pareil pour le père. Est-ce possible que ta mère soit par exemple la sœur de la mère de mon perso ? Ou une autre possibilité, si tu en vois une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Ven 9 Sep 2016 - 18:17

Oh ! Un futur cousin ! Very Happy

Ça me dit bien, un petit lien de sang. Par contre, la mère d'Alie est déjà une Lestrange, donc ça va pas être possible ... Après est-ce que la soeur du père d'Alie (une Fawley donc) aurait pu être mariée à un Carrow ? A toi de voir comment, je suis pas regardant là-dessus.
Qu'est-ce que tu en dis ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Ven 9 Sep 2016 - 19:06

Heey ravi que le lien te tente Perv

Alors oui c'est tout à fait possible, Basil a plusieurs oncles et tantes des deux côtés de sa famille, et même si je ne me suis pas trop penché sur la famille du papa, je sais qu'il a une famille nombreuse.
Quel âge aurait ta tante ? Je pense que le frère du père de Basil aurait entre 45 et 50 ans, à moins que l'écart d'âge ne soit pas très dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Sam 10 Sep 2016 - 12:38

Hmmm étant donné qu'Adriel (Papa Fawley) a 51 ans, je pense que sa soeur en aurait entre 43 et 47 pour donner une fourchette large. Du coup, je pense que ça pourrait le faire, non ?

(J'ai commencé à faire un arbre généalogique des familles avec lesquelles les Fawley sont liés. Et normalement, y'a pas de problème, ça tombe parfaitement ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Sam 10 Sep 2016 - 13:01

Alors c'est super ! Ça colle parfaitement ! Je reste sur l'idée que l'oncle de Basil aurait entre 45 - 50 ans, donc c'est bon.
Je t'ajoute à ma fiche ce soir cousine Perv

Je pense que concernant la relation Alie / Basil, il pourrait se reconnaître un peu en elle. Après tout, elle est aussi issue d'une famille de sang-pur et comme lui elle a terminé à Gryffondor. Ça pourrait lui donner un peu d'espoir pour le reste de la famille Laughing Comment Aliénor le verrait lui ? Sachant que pour tout le monde il est presque le fils parfait (le seul problème étant qu'il ne soit pas allé chez les Serpys) : il travaille au Ministère, il ne semble pas côtoyer trop de vermine (mon dieu ce terme est trop péjoratif xD)... Alors qu'au fond, il n'est pas du tout comme ça.

Tu as raison de faire ça, pour ne pas te perdre (comme moi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Sam 10 Sep 2016 - 16:07

C'est parfait alors ! Perv Je t'ajoute aussi bientôt. Enfin si j'ai le temps haha !

Pour ce qui est de notre relation en particulier, ça me va tout à fait pour le côté Basil. Quant à Alie, j'imagine assez une sorte de rancoeur. Je m'explique ! Basil est certes allé à Gryffondor mais a fini au Ministère et joue les fils à Papa. Autant te dire tout de suite qu'Alie n'aimerait pas trop ça. D'un côté, elle s'identifierait à lui pour la première raison (Gryffondor) mais serait révoltée de voir qu'au final, il ne vaut pas beaucoup mieux que sa famille et les autres sangs-pur (Bien sûr, elle ne serait pas au courant que Basil est un gentil et qu'il préserve les apparences). Du coup, elle serait assez froide avec lui, j'pense. Alors que Basil pourrait chercher à parler avec elle, savoir ce qu'elle pense de tout ça. Bref, se rapprocher d'elle.

T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Sam 10 Sep 2016 - 16:55

Je trouve ça génial comme relation Very Happy
Je suis certaine qu'il y a moyen pour que Basil soit vexé qu'elle soit si froide envers lui ahah. Mais il est du genre compréhensif avec les jeunes alors il ne lui en voudra pas du tout.
Au contraire, ça le poussera à creuser et qui sait ? Peut-être qu'un jour il dira à Aliénor ce qu'il pense vraiment de sa famille et de leurs préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Sam 10 Sep 2016 - 18:23

J'adore ! Very Happy Faudra qu'on se fasse un RP un de ces jours ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Sam 10 Sep 2016 - 20:06

Owi ce sera drôle à jouer Perv

Ce sera quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Dim 18 Sep 2016 - 14:33

Coucou Aliénor !
J'aurais un lien à te proposer - mais genre, un méga lien, qui supposerait plusieurs épisodes dans la relation Nate-Alie.
Pour commencer, j'aimerais savoir si Alienor pourrait sortir avec quelqu'un comme Nate. Est-ce que ça te dirait ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351Dim 18 Sep 2016 - 16:33

Coucou Nate siffler

Mais qu'est-ce que je lis là ? Perv Un méga-lien qui déchire tout ? Ohoh !
Alie serait tout à fait prête à craquer pour un beau garçon comme Nate mais pas Nate /crève/ ! Ça me plait assez comme proposition huhu Very Happy La belle qui fond devant ce beau prince qui n'a pas besoin de lui parler pour lui prendre son coeur Coeur Ok ok je sors xD

Sérieusement, ça me plait à mort ! Perv
Tu aurais déjà des idées ? De comment ça aurait commencé, comment ça pourrait évoluer, tout ça tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Living dream disait Cecil. fiche terminée
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-