Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Lun 10 Avr 2017 - 14:33

Tu me vends du rêve, Petit Gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Ven 14 Avr 2017 - 12:51

Cooooool ! Je t'ajoute et on se fait ça bientôt Milady ! Beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Ven 7 Juil 2017 - 16:07

Anyone else ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Dim 9 Juil 2017 - 9:31

On a pas de liens, nous deux Euhm est-ce Raven, Fabian ou Wyatt t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Dim 9 Juil 2017 - 11:17

Faut qu'on remédie à ça en effet Very Happy
Pour le moment, la seule idée qui me vient concerne Fabian (mais je suis ouvert à des liens avec Raven et Allister tout de même Perv)
Je pensais que, vu les idées anti-SP d'Alie, elle aurait été très touchée par le meurtre des Prewett et aurait une des seuls sang-purs à venir lui présenter ses très très sincères condoléances.
Mais après ça, je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idées Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 14:38

Pour Raven, comme elle est intervenue en DCFM, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose Euhm

Pour Fabian, ils étaient dans la même Maison. Il aurait vraiment apprécié le geste d'Alie concernant la mort de ses parents je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 15:29

RAVEN - Alors j'ai bien une idée mais je sais pas trop ce que tu vas en penser. je m'explique !
Là, Alie est en Transylvanie pour participer à la petite sauterie des SP et j'ai prévu qu'elle soit pas mal choquée par ce qu'elle a vu/fait. Du coup, pendant longtemps elle n'en parlerait pas mais pourrait finir par se tourner vers Raven (qu'elle sait être une Auror vu qu'elles se sont rencontrées durant le cours Rolling) parce qu'elle a besoin de parler de ça à quelqu'un et que Raven fait figure d'autorité en plus d'être une femme (bawi ça aide quand même Rolling). Toutefois, elle refuserait de donner des noms par peur des représailles.
Donc voilà, qu'en penses-tu ?

FABIAN - Bah mis à part le fait qu'il apprécie ses condoléances, je vois pas trop Euhm Certes, ils s'entendent bien mais est-ce qu'ils sont bons amis ? J'ai un doute par rapport au groupe de potes auquel appartient Fab mais si c'est celui avec Nate/Ange/Lys, peut-être que du coup, comme Nate est le copain d'Alie, on pourrait approfondir ça Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 15:35

Raven ▲ Oh chouette, ça me dit bien ça ! L'idée me plaît, mais comment on se les fait rencontrer vraiment, à tel point que Alie lui confierait ça ?

Fabian ▲ Il a trop de groupes d'amis, lui Laughing Mais en effet, il traîne aussi avec le groupe Nate/Lys/Ange. Ah mais ouiiii j'avais oublié qu'elle était sa copine ! Du coup, indirectement ils traînent ensemble. Il serait allé la voir pour lui dire que Nate est un mec vraiment bien, tout ça tout ça... Ils vont rester ensemble, les deux ? Ou bien ils vont casser à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 15:49

RAVEN - En fait, je pensais qu'un jour, n'en pouvant plus, Alie aurait pris sa plume et aurait envoyé une lettre à Raven (du genre "Madame Fawkes, Bureau des Aurors, Ministère de la Magie" point barre. Elle se serait pas fait chier pour trouver son adresse Laughing) et du coup, elle aurait commencé à se confier comme ça. Et après, peut-être qu'on peut imaginer que Raven lui propose de se rencontrer vraiment Rolling

FABIAN - Yep, du coup ils trainent un peu ensembles aussi !
Bah écoute, pour l'instant c'est le seul couple de mes persos qui tient pour le moment Laughing Jusqu'à quand, j'en ai aucune idée, on en a pas encore parlé. Là, va y avoir une grosse engueulade (faudrait qu'on la lance d'ailleurs Euhm) mais tout ira bien Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 16:14

Raven ▲ Oh c'est génial, j'adore l'idée nyeux Du coup on a plein de RP prévus, nous deux Laughing ça serait genre un RP par correspondance, trop cool Perv Moi ça me branche ! On fait ça quand tu veux !

Fabian ▲ Trop bien Perv Et tant mieux ! Sinon Fabian serait allée la voir et ils se seraient fâchés, tous les deux Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 16:23

RAVEN - Et encore un RP à rajouter à la liste Laughing Tant mieux si ça te plait Perv

FABIAN - Ouf, j'ai eu chaud alors Rolling C'est pas cool de se fâcher et avec Nate et avec Fabian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Mer 15 Nov 2017 - 22:46

Salut Aliénor, Kalia est un personne assez franche qui est très droite, elle est à fond pour le bien et le fait de respecter les autres! J'aurais bien aimé un petit lien, peut-être au niveau du respect qu' Aliénor inspire à kalia ou quelque chose du genre qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Sam 18 Nov 2017 - 16:13

Hmmm admettons que Kalia nourrisse un certain respect envers Alie, je pense que cette dernière serait un peu gênée d'être le centre de l'attention Laughing Alie aspire à être une fille normale et discrète et je sais pas exactement pourquoi Kalia pourrait être impressionnée ou lui vouer un tel respect mais nul doute qu'elle ne s'en estimerait pas digne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Lun 20 Nov 2017 - 21:29

Ah oui j'adore l'idée, ça peut être sympa! Je suis pour ! En plus, Kalia aurait pu ne pas comprendre pourquoi elle était génée et penser de prime abord que c'était parce qu'Alie ne l'appréciait pas trop et ça aurait pu commencer par un quiproquo entre les deux filles. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351Sam 25 Nov 2017 - 15:53

J'approuve totalement ! Very Happy Je t'ajoute bientôt ma chère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Living dream disait Cecil. fiche terminée
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-