| Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Lun 11 Nov 2019 - 11:23 | |
| ARES - Du coup, grâce à Razvan (qui est le tuteur d'Alie en plus), ils peuvent parfaitement s'être déjà rencontrés ! Vu la ségrégation que subit Ares chez les SP, c'est bien possible qu'il s'entende bien avec Alie même si, depuis ces derniers mois, elle a réussi à se faire oublier et à se ranger dans une petite vie tranquille.
RAB - Je suis d'accord, on peut pas partir sur du positif. Mais après, Alie n'est plus à Poudlard, difficile donc de trouver quelque chose |
|
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Lun 30 Déc 2019 - 13:58 | |
| Pendant quelques minutes en voyant tes messages en invité; j'ai cru qu'Alie était morte. J'étais choqué - Elliot G. McLane a écrit:
ARES - Du coup, grâce à Razvan (qui est le tuteur d'Alie en plus), ils peuvent parfaitement s'être déjà rencontrés ! Vu la ségrégation que subit Ares chez les SP, c'est bien possible qu'il s'entende bien avec Alie même si, depuis ces derniers mois, elle a réussi à se faire oublier et à se ranger dans une petite vie tranquille.
RAB - Je suis d'accord, on peut pas partir sur du positif. Mais après, Alie n'est plus à Poudlard, difficile donc de trouver quelque chose Ares: Ares est suspendu de son service. Il va travailler plus dans le service de Razvan et Alie. Est-ce qu'il pourrait s'occuper d'un patient ensemble et ainsi faire connaissance et devenir même amis. R.A.B Je pense que Régulus admirait Aurélius à Poudlard. Il était en 5ème année et surement préfet quand Reg est rentré. Il le suivait surement partout comme il suit son cousin Evan Rosier. Aurélius aurait pu demander à Régulus de veiller sur Matheus en quittant Poudlard. Il l'a pris sous son aile. Il veille à le forger à leur image. Ce qui a Poudlard, ne devait pas trop plaire à Alie. Même si elle n'est plus à Poudlard. Ce n'est que la première année qu'elle n'y est plus. Ils ont pu s'y cotoyer. Je la vois bien être amie avec Sirius non? Entre traitre? |
|