Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 8 129196351Lun 11 Nov 2019 - 11:23

ARES - Du coup, grâce à Razvan (qui est le tuteur d'Alie en plus), ils peuvent parfaitement s'être déjà rencontrés ! Vu la ségrégation que subit Ares chez les SP, c'est bien possible qu'il s'entende bien avec Alie même si, depuis ces derniers mois, elle a réussi à se faire oublier et à se ranger dans une petite vie tranquille.

RAB - Je suis d'accord, on peut pas partir sur du positif. Mais après, Alie n'est plus à Poudlard, difficile donc de trouver quelque chose Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 8 129196351Lun 30 Déc 2019 - 13:58

Pendant quelques minutes en voyant tes messages en invité; j'ai cru qu'Alie était morte. J'étais choqué

Elliot G. McLane a écrit:
ARES - Du coup, grâce à Razvan (qui est le tuteur d'Alie en plus), ils peuvent parfaitement s'être déjà rencontrés ! Vu la ségrégation que subit Ares chez les SP, c'est bien possible qu'il s'entende bien avec Alie même si, depuis ces derniers mois, elle a réussi à se faire oublier et à se ranger dans une petite vie tranquille.

RAB - Je suis d'accord, on peut pas partir sur du positif. Mais après, Alie n'est plus à Poudlard, difficile donc de trouver quelque chose Euhm

Ares: Ares est suspendu de son service. Il va travailler plus dans le service de Razvan et Alie. Est-ce qu'il pourrait s'occuper d'un patient ensemble et ainsi faire connaissance et devenir même amis.

R.A.B Je pense que Régulus admirait Aurélius à Poudlard. Il était en 5ème année et surement préfet quand Reg est rentré. Il le suivait surement partout comme il suit son cousin Evan Rosier. Aurélius aurait pu demander à Régulus de veiller sur Matheus en quittant Poudlard. Il l'a pris sous son aile. Il veille à le forger à leur image. Ce qui a Poudlard, ne devait pas trop plaire à Alie. Même si elle n'est plus à Poudlard. Ce n'est que la première année qu'elle n'y est plus. Ils ont pu s'y cotoyer. Je la vois bien être amie avec Sirius non? Entre traitre?
Revenir en haut Aller en bas

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Living dream disait Cecil. fiche terminée
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-