Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Dim 18 Sep 2016 - 19:04

MDR, je vois que Alie est déjà toute acquise au beau Nate - mais elle a bien raison soit dit en passant !

Oui, j'ai plein d'idées ! Les voici :
- Nate est muet. Il a toujours eu plein d'amis et s'est toujours débrouillé mais n'a jamais eu vraiment de copine (quelques bisous volés par ci par-là dans les soirées ou lors de défis, mais that's all). Il considère que son mutisme ne le rend pas viril et, à chaque fois qu'il s'est amouraché d'une fille (Ange et Alix), elles ont trouvé mieux ailleurs. Bim. Voilà donc un Nate sans grande confiance en lui de ce côté-là.
- Alie et lui se connaissent - ils sont de la même Maison et fréquentent Angie. Si en plus, Alie adore le quidditch, alors elle connaît Nate (il a été capitaine et est attrapeur).

- Là où je sèche, c'est comment ils auraient pu se rapprocher. Un service rendu ? Une situation gênante prise sur le fait ?

- Mais je vois bien une belle et vraie histoire d'amour ! Sauf que les parents d'Aliénor ne seront pas d'accord, j'imagine, qu'elle sorte avec un garçon tel que Nate, qui est loin d'être sang-pur, qui n'est pas du tout fortuné et dont la famille a connu un scandale. Du coup, les parents feraient tout pour les séparer ?

- Cela promet des drames. Et, j'avais pour idée que, au beau milieu de ces drames, Nate retrouve sa voix, lui qui n'a pas parlé depuis ses huit ans...

Je ne dit pas tout pour le moment - ce n'est qu'une mise en bouche Perv . Mais dis moi ce que tu en penses !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Dim 18 Sep 2016 - 19:28

J'aime quand on a pleins d'idées huhu Perv

Pour commencer, Alie aime le Quidditch, oui (même si elle ne joue pas. Voyons, une dame de son rang sur un balai, quelle bassesse [en vrai c'est parce qu'elle est très mauvaise Mdr]) Du coup, je pense que oui, elle serait à fond derrière l'équipe de Quidd' de Gryffondor et de Nate aussi (les charmes de l'attrapeur tout ça tout ça). Je pense que, depuis toujours, elle aurait trouvé du charme à Nate sans jamais se l'avouer et qu'après la saison désastreuse de l'année dernière (ou d'un match désastreux. Tu sais, celui où les Serdy vous ont laminés /crève/), voyant que Nate n'est pas trop dans son assiette et prend ça trop à coeur (normal c'était le capitaine après tout)n elle aurait décidé d'aller lui parler. Et du coup on a notre rapprochement ! Very Happy
Après sur comment leur relation évolue jusqu'à ce qu'ils se déclarent leur flamme, je sais pas trop ... Par contre, chose importante, ils ne sortiraient ensembles que durant cette année-là (quand, tu peux décider haha) parce que l'année dernière, le frère d'Alie était encore à Poudlard et elle aurait eu trop peur de se mettre en couple avec quelqu'un qui ne soit pas sang-pur.
Mais bon, si on opte pour un rapprochement à la fin de l'année dernière, on peut imaginer qu'ils se rapprochent vraiment beaucoup que cette année. (Pourquoi j'ai l'impression que ça n'a pas de sens ce que je raconte ?)

Après, pour ce qui est de la famille, vu qu'Aurélius (le méchant grand frère) n'est plus à Poudlard, Alie n'hésiterait plus à se lancer dans une relation. Mais on peut imaginer qu'un Serpentard retord (ami d'Aurélius mais encore à Poudlard) découvre ce qu'il se passe entre Alie et Nate et décide d'en informer Aurélius, qui lui-même n'hésiterait pas à en informer ses parents huehue
Du coup, on peut imaginer que pendant les fêtes de Noël (où Alie rentrerait forcément chez elle), ça clash chez les Fawley et qu'elle s'en prenne plein la gueule. Du coup, en revenant, elle serait plus ou moins forcé de rompre avec Nate, d'où l'engueulade dont tu parles (et omg qu'est-ce que ça me plait !). Mais après, peut-être que tout s'arrangerait puisqu'en vrai, Alie aime toujours Nate et ne veut pas rompre avec lui. Enfin à voir Rolling

T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Dim 18 Sep 2016 - 20:29

Et si Alie avait besoin de cours de vol ? Même si c'est une fille de la haute, elle a besoin d'un minimum de compétences en vol pour obtenir ses examens ?
Ça pourrait être un RP amusant (avec des chutes Siffle). Et puis rien n'empêche Alie de rassurer Nate sur le match raté avec les Serdy. Du coup, Nate aurait beaucoup d'estime pour Alie.

Je suis d'accord pour qu'ils ne sortent ensemble que cette année. C'est vrai que le grand frère pas cool, on va éviter !! Ta phrase a un sens et je suis tout à fait d'accord. On dit donc qu'ils sont proches en Septembre et qu'ils ne vont pas arrêter de se rapprocher jusqu'à ce que cela devienne évident qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
Les incidents avec les Fawleys pourraient éloigner Nate et Aliénor, mais je ne vois pas Nate baisser les bras. Il comprendra qu'il leur faut être discret, mais il ne voudra jamais stopper tout.

D'ailleurs, les parents Fawley pourraient croire qu'ils ont rompu totalement et ne découvrir qu'ensuite que c'est faux. Et alors, décider de quelque chose de violent pour les séparer - c'est dans ce contexte que Nate retrouverait sa voix.

Est-ce que ça te va ? =D
Je suis tellement contente que tu sois partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Jeu 22 Sep 2016 - 22:44

Désolé de répondre aussi tard omg ;w; (J'avais pas internet à l'internat jusqu'à aujourd'hui ...)

Pourquoi pas pour les petits cours de vol. Ca pourrait être vachement drôle surtout qu'Alie n'apprécierait pas de se montrer aussi cruche et incapable devant quelqu'un, même s'il s'agit d'un ami Mdr

Je suis content de voir que Nate ne se découragera pas ! C'est ce qu'il faut Very Happy Et j'adore l'idée que Papa et Maman Fawley pensent que tout est fini mais finissent par découvrir que non, huhu trop biiiiien Perv

On peut encore discuter du lien bien sûr, mais je te propose déjà de commencer à mettre ça en place pendant les vacances de la Toussaint (en vrai, c'est surtout que je vais avoir du mal à écrire hors vacances ;w;)
Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Sam 24 Sep 2016 - 13:53

Pas de souci, tu prends le temps nécessaire !

Si les cours de vol te vont, pourquoi ne pas jouer le rp flash back ? Je n'ai pas beaucoup de Rp ouvert avec Nate, c'est donc l'occasion ! Wink Il risque d'être amusant !!! Perv
On peut tout à fait attendre les vacances, rien ne presse - je risque moi-même d'être assez prise d'ici là. Nous aurons le temps de nourrir notre lien et de l'agrémenter par de nouvelles péripéties ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Dim 25 Sep 2016 - 11:03

Oui, je pense que c'est tout à fait logique de le faire en flashback. Et ça risque d'être trèèèèès drôle Mdr
On se fait ça à la Toussaint (quitte à faire deux sujets en même temps /okjesors/) ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Dim 25 Sep 2016 - 12:46

Pas de problème !
À dans quelques semaines, alors ! Wink
Et si jamais d'autres idées te viennent en tête, n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Jeu 29 Déc 2016 - 18:29


MÀJ ! D'autres volontaires ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Mar 3 Jan 2017 - 20:44

J'adore le descriptif du lien que tu as donné dans ta fiche !!!

Je reviens avec mon idée de RP :
Il se déroulerait cette année, disons entre la Toussaint et Noël 1974. Alienor et Nate se sont bien rapprochés - le grand frère Aurelius n'est plus là, donc quand le chat dort les souris dansent. On pourrait imaginer que, un soir, très tard dans la salle commune, Nate et Alie traînent parce que Nate essaie d'apprendre à Alie les bases du langage des signes. Et de fil en aiguille, ils viennent à révéler leurs sentiments ? ^^
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Sam 7 Jan 2017 - 15:32

Tant mieux si ça te plait Perv

Et pour ton idée de RP :
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE omg Coeur C'est tellement mignon haha
Je me disais que, vu que ça se passerait entre la Toussaint et Noël, on pourrait faire ça début Décembre, non ? On aurait l'ambiance d'avant les fêtes, les sapins de Noël, la salle commune toute décorée. Ce serait cool non ? Cool et magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Ven 7 Avr 2017 - 14:02

Bonjour Madame Crapulet ... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Ven 7 Avr 2017 - 16:17

C'est Lady Crapulet, mon cher petit gros Rolling Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Ven 7 Avr 2017 - 18:59

Ahaha je t'appellerais de tous les noms que tu souhaites ... Very Happy

Aliénor est plus grande que lui et plutôt jolie, je pense qu'il y a moyen qu'il s'autorise un peu à rêver sur sa partenaire de jeu et ne se retrouve comme un idiot à bafouiller ses répliques devant tant de grâce ...

Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Sam 8 Avr 2017 - 16:23

Ça pourrait être drôle :haha: Du moins, jusqu'à ce qu'Alie n'en ait assez et finisse soit par s'énerver soit par te dire gentiment mais avec conviction ses quatre vérités Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351Sam 8 Avr 2017 - 20:47

Oh oui ça me va complétement ! Faudrait lancer un sujet où ils répètent que tous les deux un jour et où elle finit par péter un câble non ?
Content
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Living dream disait Cecil. fiche terminée
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-